dimanche 22 novembre 2015

Photo du jour #4 & Coup de gueule

Grande fan de Star Wars devant l’éternel, je reste totalement froide devant le retour de cette saga. En effet, la savoir aux mains de Disney et JJ Abrams ne me plaisait que moyennement mais après avoir découvert la bande annonce j’ai vu mes pires craintes prendre forme.

Imaginons qu’un auteur moins talentueux que JK Rowling reprenne Harry Potter grâce à un gros chèque et commence en disant il y a 20ans il paraît qu’un certain Harry Potter a vaincu Lord Voldemort mais que c’est une légende, et que de toute façon la vie n’est que tristesse sous l’égide de l’empire…

Et oui les gars toute l’histoire des 2 trilogies n’est que légende aux yeux du monde et n’a servi à rien car un autre empire a pris sa place… Je trouve cela déprimant et irrespectueux… Que la mort de l'empereur ne règle pas tout d'accord mais là.. Sans parler du retour des anciens pour brosser dans le sens du poils les traumatisés de la vieille école qui n'aiment pas la nouvelle trilogie!!


Enfin bon… Voilà l’objet de l’article, l’une de mes scènes favorites et qui me fais pleurer à chaque fois, enfin disons qui fait repartir mes larmes qui commençaient à se tarir !!

2 commentaires:

  1. tu sais moi qui n'aime pas star wars, j'ai été voir le dernier au ciné pour mon homme, ba je l'ai bien aimé en tant que tel (vu que l'histoire globale je m'en fou un peu ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais comme t'aimes pas tu comptes pas XD non mais sérieusement beaucoup en foute plein la gueule de ce dernier...mais si tu as passé un bon moment c'est le principal :)

      Supprimer