samedi 12 septembre 2015

Chanson du jour #3

Une magnifique chanson découverte lors de ma période Dawson :) (c'est vieux tout ça ^^) il y a donc fort longtemps mais que je n'ai jamais pu oublier cette chanson...

Elle se joue durant une scène absolument superbe de mon couple phare, Joey & Pacey, où alors qu'ils dansent au bal de promo ce dernier lui dit qu’il se souvient que le bracelet qu’elle porte est celui de sa mère et qu’elle le lui a dit il y a 6 mois. S’étonnant qu’il se souvienne de ça, jusqu’aux vêtements qu’elle portait, il lui dit en soupirant dans son oreille « I remember everything »….et notre cœur fait boom et on a envie de frapper Dawson pour les avoir séparés alors qu’ils sont parfaits ensemble ;) 

en bonus vous avez même les paroles et les images de cette scène <3

2 commentaires:

  1. ah j'aime beaucoup cette chanson, voilà longtemps que je ne l'ai pas écouté !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas que tu aimais aussi cette chanson :) ravie ma poulette!! et moi aussi cela faisait longtemps et j'ai eu une envie soudaine de l'écouter et j'ai replongée dans Dawson la tête la première lol

      Supprimer