vendredi 24 juillet 2015

Instants de vie #1

Une partie encore plus personnelle ! :)

En effet, je suis une grande fan de photographie et il m’arrive de réussir à capturer la beauté du monde quand j’ai de la chance.

Celle-là est l’une de mes plus grandes réussites, une de mes favorites, même MA favorite je dois dire. 

Ce soir-là chez ma tante, le ciel était en feu….
il n'y a pas le moindre filtre ou modification. je possède un simple nikon basique
et je suis nulle en photoshop et autres joyeusetés ^^

2 commentaires:

  1. Très belle photo ma poulette! Je ne savais pas que tu aimais faire de la photo, je compte m'inscrire à club photo à la rentrée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) <3 et peux de gens le savent ^^ je n'en parle jamais, je suis contente de vois que l'on a un point commun encore :) je suis sur que cela va être génial!! tu me diras comment cela se passe ;)

      Supprimer