dimanche 19 juillet 2015

Présentation

Hello...

Juste un petit message de lancement pour énoncer la raison de vivre de ce blog: le partage!

J'ai eu une envie subite de partager mes découvertes ciné/livres et mes passions diverses ainsi que des instants de vie...

Sans grande prétention,

Au plaisir de vous "revoir" :)


2 commentaires:

  1. Alors comme ça tu te lances dans la blogo ? C'est sympa de te retrouver ici ! Je suivrai ton blog avec attention !
    Bienvenue sur la blogosphère ma poulette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien oui :) cela fait un moment que ca me trotte dans la tête et je me suis lancé ^^ je suis ravie de ton commentaire ma poulette :) ce me touche aussi beaucoup que tu me dise ça, je vais pouvoir suivre le tien avec plus d'attention aussi de mon côté ;)
      et merci ma poulette :-D

      Supprimer